Vichy Célestins Spa Hotel recrute Plusieurs Profils

Vichy Célestins Spa Hotel recrute Plusieurs Profils.

Le Vichy Célestins Spa Hotel (Casablanca – Maroc) est composé de 130 chambres et suites, d’un restaurant international et d’un restaurant diététique. Formé à Vichy (France), le Chef propose une cuisine santé à l’eau minérale Vichy Célestins et des cuissons à basse température qui viennent parfumer savamment les traditions culinaires marocaines et européennes.

Un majestueux Spa de santé globale de 3 000 m², incluant les dernières techniques de bien-être, d’anti-âge et de remise en forme comprend : une grande piscine intérieure et un bassin de rééducation fonctionnelle pour les cours d’aquamove. Deux grandes piscines extérieures viennent compléter ce complexe. Le Spa haut de gamme offre aussi des cures de thalassothérapie, un fitness haut de gamme, une zone humide, un studio de yoga et une salle de Cryothérapie®.

Dans la pure tradition de la Médecine thermale de Vichy (France) et selon les 5 préceptes de la « Méthode Vichy », le VICHY CÉLESTINS SPA HÔTEL (Casablanca – Maroc) intégre une sélection de séjours à thèmes tels que la thalasso, la perte de poids, la beauté et le Lifestyle Coaching.

Nos clients peuvent aussi apprécier l’espace séminaire, le golf et les tennis du complexe. 

De nombreux autres séjours de santé globale « Santé Nutrition-Forme-Beauté » sont proposés et adaptés à partir de 3 nuits, tout comme les escapades à combiner, dès 1 jour et 1 nuit.


VICHY CELESTINS SPA HOTEL CASABLANCA recrute les différentes positions suivantes:

Restauration:
-Responsable Petit Déjeuner
-Assistant Outlet Manager
-Chef De Rang
-Commis de Rang

Hébergement:
-Responsable Lieux Publics
-Réceptionniste
-Standardiste
-Majordome (Butler)
-Bagagiste
-Femme de Chambre

Cuisine:
-Chef Pâtissier

Service Commercial:
-Revenue Manager
-Responsable Marketing
-Commercial Externe

Wellness:
-Pharmacienne ou Dermatologue

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

[email protected]