TCR Engineering recrute des Ingénieurs et des Techniciens en Calcul Mécanique 

TCR Engineering recrute des ingénieurs et des techniciens en calcul mécanique.

La société TCR Engineering Services a été constituée en 1973 et est devenue au fil des ans la principale société indienne de tests et de recherche de matériaux. C’était la vision de M. VK Bafna, le fondateur, un métallurgiste avisé, de proposer des solutions réelles et durables aux entreprises qui les feraient progresser. Il a infusé les principes de précision, de transparence et de fiabilité dans toutes les actions, raison pour laquelle TCR est aujourd’hui un fournisseur de services de confiance pour des entreprises de premier plan à travers le monde.

TCR traite tous ses clients de la même manière; Qu’il s’agisse de sociétés Fortune 500 ou de petites et moyennes entreprises, il fournit des résultats avec la même rapidité et la même efficacité, sans compromis sur la qualité. TCR reconnaît l’importance de développer des relations qui font écho à leur culture de respect mutuel et d’éthique inébranlable. Depuis plus de cinq décennies, TCR s’attache à concrétiser de bonnes idées et des solutions d’entreprise qui stimulent la croissance de ses clients. La société a de nombreuses «premières» à son actif et est devenue un leader d’opinion dans l’industrie en raison de son travail de pionnier. TCR a une présence mondiale croissante et est ancré dans son comportement éthique dans toutes ses interactions avec ses employés, ses partenaires et ses clients.

TCR Engineering Services croit en l’établissement de relations stratégiques à long terme avec les clients, par opposition aux engagements à court terme basés sur les opportunités. TCR a eu la chance de servir dans différents secteurs de l’industrie et possède une longue expérience dans la fourniture de services d’assurance qualité à certaines des raffineries et organisations les plus connues dans le domaine des produits chimiques pétroliers et gaziers, de l’électronique, de la construction, de la production d’énergie, automobile, défense, aérospatiale, mines, pharmacie, biotechnologie, fabrication, industrie de transformation et tous les grands secteurs du secteur public.

TCR a mis en place un modèle de prestation global réussi. Le modèle de services de livraison mondial en croissance rapide de TCR permet à TCR d’être le laboratoire d’essai des matériaux d’arrière-plan privilégié par certaines des plus grandes entreprises du monde. Cela permet aux clients internationaux de bénéficier d’un coût réduit pour l’essai des matériaux tout en maintenant les mêmes normes de qualité qu’ils les attendent dans leur pays. Au fil des ans, TCR a effectué des tests de laboratoire et des services d’inspection pour de nombreux clients en Amérique du Nord, en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique. Plus de 3500 clients en Inde et à l’étranger utilisent les services de TCR pour améliorer et certifier leurs produits de manière spectaculaire, valider la qualité des matériaux, garantir l’innovation sur le marché et acquérir un avantage concurrentiel significatif.


TCR Engineering recrute des Ingénieurs et des Techniciens en Calcul Mécanique 

Pour le renforcement de notre activité au maroc TCR Engineering est a la recherche des ingénieurs et techniciens en calcule mécanique expérimentés.

-Profils: Bac +2/3 pour les techniciens et Bac +5 pour les ingénieurs en mécanique.

-Vous justifiez idéalement une expérience de 02 a 04 ans dans un environnement industriel automobile ou aéronautique.

-Vous maîtrisez des logiciels spécifiques de calculs de structures et Cao/Dao (CATIA, ANSA, HYPERMESH, ANSYS, LSDYNA,LS PRE POST, PAM CRASH …etc).

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

[email protected]