Sogea Maroc recrute 6 Profils

Sogea Maroc recrute 6 Profils.

Acteur majeur de la construction au Royaume, SOGEA MAROC est l’entreprise de référence dans les métiers de l’hydraulique, du génie civil industriel, du bâtiment et des ouvrages d’art.

Filiale marocaine de SOGEA SATOM et société de VINCI CONSTRUCTION, SOGEA MAROC fête ses 83 ans de défis relevés avec nos clients dans le pays.

Un ensemblier de la construction

La forte capacité d’ingénierie et de management de projets conjuguée avec une organisation réactive et une politique de partenariat avec les entreprises locales, permet à SOGEA MAROC de déployer des solutions à la fois globales et modulables.

Ces solutions répondent aux besoins diversifiés des maîtres d’ouvrage publics et privés, de La conception à la réalisation de projet clés en main ou à la maintenance en s’appuyant sur la synergie des filiales du Groupe quand nécessaire.

Politique RH:

Bien intégrer pour mieux fidéliser

Sogea Maroc recrute chaque année les meilleurs profils pour combler ses besoins en compétences. C’est ainsi qu’elle place le processus de recrutement au centre de sa politique des ressources humaines. Dès l’arrivée du nouveau collaborateur, une semaine d’accueil est planifiée en sa faveur qui vise à garantir une bonne Intégration dans son équipe de travail mais aussi un accompagnement efficace dans l’accomplissement de ses premières missions.

Bien former pour évoluer

Nous mobilisons la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences (GPEC) afin d’analyser les besoins de nos collaborateurs en termes de formation. Ils pourront développer des compétences techniques et managériales uniques dans le but d’évoluer vers des postes de responsabilité. Sogea Maroc prépare son capital Humain aux nouveaux challenges technologiques, économiques et culturels.

Bien vivre: adopter la diversité

La culture de VINCI favorise la mixité en s’engageant à traiter tout son personnel sur un pied d’égalité. Elle accueille chaque année un bon nombre de collaborateurs de nationalités diverses et veille à neutraliser les risques de discrimination directe ou indirecte au travail.


Pour le renforcement de son activité SOGEA MAROC recrute plusieurs profils:

-Chef de chantier
-Gestionnaire de chantier
-Ingénieur Travaux confirmé
-BIM Manager
-Directeur Travaux
-Formateur Interne

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

[email protected]