Recrutement MAP (5 Ingénieurs)

Dans le cadre du renforcement de ses équipes, la MAP organise un concours pour le recrutement des profils suivants:

(2) Ingénieurs Etude
(2) Ingénieurs Systèmes et Réseaux
(1) Ingénieur Réseaux Télécom

En étant à l’écoute de ses clients et en adaptant ses services et prestations aux exigences du marché, la MAP consolide aujourd’hui sa vocation de service au public.

A la faveur d’un cap stratégique clair et bien défini qui dessine les contours d’une agence de presse du 21è siècle jouant un rôle central dans le paysage médiatique national et forte du professionnalisme de ses équipes et de son management, la MAP a su conquérir son public en revitalisant sa ligne éditoriale, en s’ouvrant sur toutes les composantes de la société et sur tous les volets de l’information en étant un partenaire à la fois de l’Etat dans ses choix démocratiques pluralistes, des institutions dans leur engagement, de l’entreprise dans ses performances et de la société dans sa diversité et son dynamisme.

Grâce à son expertise rédactionnelle appuyée par l’intégration des nouvelles technologies de l’information et de la communication, la MAP fournit une information vérifiée, recoupée, complète, répondant aux normes professionnelles reconnues sous plusieurs formats (texte, photo, vidéo, audio et infographie) et en cinq langues (arabe, amazighe, française, anglaise et espagnole), 24/7.

La MAP est aujourd’hui présente sur les réseaux sociaux, les applications mobiles, le web et sur la place publique via son mur d’information mapscreen. Forte de ses réseaux de correspondants en région et dans le monde, elle est aujourd’hui l’outil incontournable de l’information nationale et régionale à haute valeur professionnelle et déontologique.


Recrutement MAP (5 Ingénieurs)

Dans le cadre du renforcement de ses équipes, la MAP organise un concours pour le recrutement des profils suivants:

2 Ingénieurs Systèmes et Réseaux


1 Ingénieur Réseaux Télécom


2 Ingénieurs Etude

IMPORTANT:

  • L’appel à candidature, les listes des candidats convoqués ainsi que le résultat du concours sont publiés sur le site de la MAP: http://www.map.ma et sur le site de l’emploi public www.emploi-public.ma
  • Aucune suite ne sera donnée aux dossiers incomplets, non conformes ou parvenus hors délai.
  • Les candidats retenus à la fin du processus de recrutement doivent fournir les originaux de leurs diplômes.
  • Les attestations de réussite ne seront pas suffisantes pour valider le dossier. La mobilité régionale est présumée acceptée par le candidat.
  • La MAP se réserve le droit d’affecter les candidats retenus dans l’ensemble de ses représentations sur tout le territoire national. Tout refus d’affectation est considéré comme abandon de poste.
  • Le délai d’acceptation des candidatures expire le 11/09/2019.

Postulez ici