Recrutement Kia Motors (6 Profils)

Recrutement Kia Motors (6 Profils).

La philosophie de la direction d’une entreprise définit sa raison d’être tout en établissant les fondamentaux qui régissent l’état d’esprit et le comportement des employés. Les trois mots d’ordre suivants résument la philosophie de la direction de Kia: faire preuve d’entière responsabilité, de réalisation du potentiel et d’humanité. Ces valeurs fondamentales tiennent dans une devise unique: «Bâtir un nouvel avenir et réaliser les rêves de l’humanité en réfléchissant de manière créative et en relevant les défis la tête haute.»

Ensemble pour un futur meilleur

En 2011, Hyundai Motor Group a défini une nouvelle vision de l’entreprise : « Respecter les hommes et mettre en pratique une gestion environnementale visant à optimiser la création de valeur et assurer une croissance tant équilibrée que partagée avec les actionnaires. » Toutes les filiales participeront à la réalisation de cette vision afin de faire de Hyundai Motor Group un groupe automobile mondial de premier plan qui apporte à ses clients une valeur nouvelle. Grâce à la valeur ajoutée que nous créons en regroupant nos compétences, nous renforcerons notre solidité avec nos partenaires et les communautés locales tout en contribuant au développement durable de l’humanité.

Un partenaire pour la vie dans le secteur automobile et au-delà

L’énoncé de la vision de chaque division clé est décrit en détail sous la philosophie de l’entreprise au niveau du groupe. L’énoncé de la vision de la division automobile est le suivant: « Offrir un nouveau cadre qui facilite la vie et la rend plus agréable en promouvant la mobilité à l’aide de services complets et de technologies à la fois respectueuses de l’environnement et innovantes tournées vers les individus. » Kia Motors proposera des produits et des services qui vont dans le sens de cette vision consistant à faire des véhicules bien plus que de simples moyens de transport et à les convertir en de nouveaux cadres de vie.


Recrutement Kia Motors (6 Profils)

Kia Motors recrute pour le siège de Kia à Moulay Ismail, Casablanca, les profils suivants:

-Chargé(e) d’audit et contrôle de gestion
-Vendeur itinérant pièces de rechanges
-Conseiller commercial Showroom
-Conseiller commercial Entreprises
-Magasinier
-Agent comptoir pièces de rechanges

Merci de noter que pour la totalité des postes à pourvoir , une expérience dans un poste similaire est fortement appréciée. (secteur automobile ou autre).

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante:

[email protected]