RAM Handling recrute des Agents Commerciaux d’Exploitation

La filiale du groupe Royal Air Maroc, RAM Handling spécialisée dans l’assistance des opérations sol, recrute des Agents Commerciaux d’Exploitation à l’Aéroport de Rabat et Marrakech.

Royal Air Maroc a pu devenir au fil des années l’une des plus importantes compagnies aériennes à l’échelon africain et mondial.

Après plus de 59 années d’expertise, Royal Air Maroc a décidé en 2013, de mettre tout son savoir-faire acquis dans les opérations de Handling, au service des autres compagnies aériennes. Une démarche de restructuration qui s’inscrit dans un souci de la RAM de se concentrer sur son coeur de métier et de créer une filiale dédiée aux différents services et opérations au sol: RAM Handling.

Lors cette réorganisation, nous construisons notre histoire sur des valeurs intrinsèques basées sur la sécurité des vols, l’excellence opérationnelle et la satisfaction client.

Nous nous efforçons d’exceller dans tout ce que nous faisons afin d’atteindre les niveaux les plus élevés de satisfaction de nos clients.

Nos collaborateurs priorisent anticipation, réactivité, flexibilité et capacité d’agir pour identifier et déployer des solutions adéquates au profit des compagnies aériennes. Un défi que nous sommes prêts à relever dans un monde complexe. L’ensemble de nos ressources est mis en place pour être à l’écoute, en veillant quotidiennement à maintenir des services de qualité, dans le respect des normes internationales.

Cette démarche structurée et les efforts déployés par l’ensemble de nos collaborateurs ont valu à RAM Handling l’obtention de la certification ISAGO conforme aux exigences du standard IATA.

RAM Handling, premier opérateur de handling au Maroc avec plus de 75% de part de marché, met son expertise au service des compagnies aériennes, en fournissant une gamme étendue de services innovants et hautement performants. Le savoir-faire acquis au cours de ces dernières années au service des plus grandes compagnies aériennes, permet de répondre pleinement aux besoins des clients en veillant quotidiennement à offrir des services de qualité et en toute sécurité.

RAM Handling traite les différentes opérations d’assistance au sol au Maroc: enregistrement, embarquement, chargement des bagages, services aux avions, transport des passagers et des équipages en piste… autant de prestations effectuées avec dévouement, professionnalisme et une maîtrise pointue des process.


RAM Handling recrute des Agents Commerciaux d’Exploitation

La filiale du groupe Royal Air Maroc, RAM Handling spécialisée dans l’assistance des opérations sol, recrute des Agents Commerciaux d’Exploitation à l’Aéroport de Rabat et Marrakech.

Nous cherchons des profils jeunes et dynamiques qui ont une passion pour le domaine de la relation client.

Des profils bac+2/+3 avec une bonne maîtrise de la langue française (la maitrise de la langue espagnole est un atout souhaitable).

Vos principales missions s’articuleront autour des axes suivants :

-Assurer l’enregistrement et l’embarquement des passagers

-Se charger de l’accueil l’orientation et l’information des passagers.

Nous proposons au départ un contrat ANAPEC/CDD avec un salaire net moyen de 4100dhs et un CDI lors de la confirmation avec un salaire de 5200dhs. Nous offrons aussi le transport ainsi qu’une palette de conventions sociales, donnant lieu à des réductions très attractives, notamment les billets d’avion.

Merci d’adresser vos candidature à l’adresse email suivante en mentionnant en objet « ACE-RAK » pour Marrakech ou « ACE-RABAT » pour Rabat: