Miniso recrute des Stores Managers et un Responsable Communication et Marketing

Miniso recrute des Stores Managers et un Responsable Communication et Marketing.

MINISO, une marque de designer japonaise, a été cofondé par le designer japonais M. Miyake Junya et le jeune entrepreneur chinois Young Ye Guofu à Tokyo, au Japon en 2013.

La marque Miniso connait une expansion grandiose puisqu’en 2017 elle est implantée dans plusieurs pays dont le Maroc et rencontre un très grand succès aux quatre coins du monde.

MINISO est une marque mondiale de «produits de consommation intelligente ».

S’inspirant de la philosophie de la vie de la «simplicité, nature et haute qualité» et de la proposition de la marque de «revenir à la source, la nature», MINISO gagne en popularité parmi les consommateurs grâce à la mise à jour de ses produits tous les sept jours, des prix accessibles par tous et des produits pratiques du quotidien.

Il définit la tendance de la consommation intelligente personnalisée dans le marché frontalier de la consommation des ménages.


Miniso recrute des Stores Managers et un Responsable Communication et Marketing

Dans le cadre du renforcement de ses effectifs, Miniso, franchise japonaise installée à Nouaceur recrute les profils suivants:

-Des Stores Managers Expérimentés sur Rabat, El Jadida, Casablanca avec salaire motivant.

-Responsable Communication et Marketing titulaire d’un diplôme de bac+5 ayant une expérience minimum de 5 ans obligatoire dans le même poste.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

[email protected]