Lamalif Group recrute Assistante de Direction et Chef de Projets Marketing et Communication

Lamalif Group recrute les profils suivants:

-Assistante de Direction.
-Chef de projets marketing et communication.

Lamalif Group contribue à l’embellissement des villes et des territoires au Maroc. Nous redéfinissons l’espace urbain, réinventons le paysage nocturne des villes et améliorons la sécurité et la mobilité.

Résolument tourné vers les attentes de nos clients, le groupe a révolutionné le monde de l’éclairage public et du mobilier urbain au Maroc.

Lamalif Group a acquis sa renommée en élaborant des solutions innovantes et compétitives. Notre approche unique nous permet de répondre aux enjeux majeurs d’une ville intelligente, à savoir intégrer les meilleurs pratiques pour concevoir des solutions personnalisées, adaptées et performantes.

Lamalif Group allie faisabilité technique, ingénierie et créativité artistique pour réaliser des projets parfaitement intégrés. Le groupe identifie la bonne lumière au bon endroit pour augmenter l’attractivité des villes du Royaume, dans le respect des normes de l’économie d’énergie.

Désormais, Lamalif Group se distingue par l’exceptionnelle diversité de ses compétences, de son savoir-faire et par la complémentarité de ses métiers: Urbanisme, éclairage outdoor et indoor, production (chaine de peinture), immobilier, design, logistique, installation, maintenance et équipement, ainsi que l’événementiel.


Lamalif Group recrute Assistante de Direction et Chef de Projets Marketing et Communication

Assistante de Direction

Formation

Formation supérieure en Gestion, type BAC + 5

Expérience

8 à 10 ans dans un poste similaire

Mission principale 

Gérer le planning de sa direction et assure le filtrage des flux d’information en fonction des priorités

Postulez ici 


Formation

Formation supérieure en Marketing & Communication, type BAC + 5

Expérience

2 à 5 ans dans un poste similaire

Mission principale 

Mettre en œuvre et suivre les plans d’actions marketing & communication

Postulez ici