Groupe Tadlaoui recrute Responsable National GMS et Superviseur National Tradionnel

Groupe Tadlaoui recrute Responsable National GMS et Superviseur National Tradionnel.

Le Groupe Tadlaoui est un des opérateurs économiques leaders au Maroc. Il dispose d’un grand savoir-faire industriel et une parfaite maîtrise des techniques de production et de distribution.

Le groupe dispose d’unités de production, de stockage et de distribution dans l’ensemble du Maroc.

Le Groupe opère dans plusieurs secteurs d’activités:

-La formulation, la conception, la production, et la commercialisation des produits d’hygiène corporelle et domestique, de gammes cosmétiques et des produits destinés au domaine automobile.

-La fabrication de produits électroniques ( télévisions, audio et accessoires…) à l’étranger et leur commercialisation au Maroc.

-L’importation et la distribution en exclusivité sur le territoire marocain des produits alimentaires de grandes marques internationales: conserve de poisson, riz, confiseries, pâte à tartiner…

-La représentation de grandes marques internationales du secteur de l’éclairage au Maroc et en Afrique (wenova®).

Politique RH

La politique de Gestion des Ressources Humaines de notre Groupe TADLAOUI s’appuie sur le développement des compétences au service de sa stratégie. Cette politique Ressources Humaines est fondée sur les trois axes essentiels suivants:

1- Charte de valeurs:

La Rigueur, le Professionnalisme, la Responsabilisation, le Respect des Engagements et l’Innovation sont les valeurs qui structurent notre approche professionnelle et façonnent nos relations avec l’ensemble de nos parties prenantes.

2- Politique de recrutement et gestion des carrières:

Favorisent la promotion interne. Elle vise à créer une meilleure adaptation entre le collaborateur et le poste qu’il occupe.

3- Politique de formation:

Permet d’accompagner la montée en compétences de chacun, de professionnaliser l’ensemble des acteurs de l’entreprise pour progresser dans leurs métiers et élargir leurs compétences.


Groupe Tadlaoui recrute Responsable National GMS et Superviseur National Tradionnel

Le Groupe Tadlaoui recrute les profils suivants:

-Responsable National GMS
-Superviseur National Traditionnel

Titulaire d’un Bac + 5 Ecole de Commerce, vous justifiez d’une expérience de minimum 5 ans dans un poste similaire dans le secteur de l’industrie de produits de grande consommation.

Votre capacité à mener des négociations de haut niveau, votre sens du relationnel ainsi que votre sens du résultat sont des atouts certains dans la conduite de ce poste.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

[email protected]