Fiat Chrysler Automobiles recrute des Stagiaires PFE

Fiat Chrysler Automobiles recrute des stagiaires PFE.

Fiat, acronyme de « Fabbrica Italiana Automobili Torino » (ou en français « Usine italienne d’automobiles de Turin »), est un constructeur automobile italien, basé au Lingotto à Turin.

La FIAT a été créée le 11 juillet 1899 au Palazzo Bricherasio par trente actionnaires, dont un certain Giovanni Agnelli.

Le constructeur a multiplié sa production par huit en cinq ans lors des années magiques de l’automobile italienne, devenant à lui seul le symbole du « miracle économique italien ».

Fiat Chrysler Automobiles NV est une société italo-américaine, de droit néerlandais, créée par Fiat à la suite du rachat à 100 % du groupe Chrysler en janvier 2014.

La fusion entre Fiat et Chrysler est adoptée par l’assemblée des actionnaires de Fiat S.p.A. le 1er août 2014. Le groupe rassemble les marques Fiat, Alfa Romeo, Lancia, Maserati, Abarth, Jeep, Chrysler, Dodge.

Fiat Chrysler Automobiles Morocco

Plus que centenaire, Fiat Chrysler Automobiles Morocco est aujourd’hui présent dans plus 200 pays, emploie plus de 250 000 salariés, dispose de plus de 200 usines et de plus de 136 centres de recherche, qui s’ajoutent aux plus de 14 000 showrooms et réparateurs agréés.

Fiat Chrysler Automobiles Morocco représente dans le monde les marques Fiat, Fiat Professional, Lancia, Alfa Romeo, Jeep, Dodge, Chrysler, SRT, Maserati et Ferrari.

Fiat Chrysler Automobiles Maroc est à la recherche de stagiaires PFE (RH, Finance, Marketing…) pour une durée de 6 mois.

-Convention de stage obligatoire.
-Stage avec gratification.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité: