Concours RADEEL (10 Postes)

Dans le cadre du renforcement de ses effectifs, La Régie Autonome Intercommunale de Distribution d’Eau et d’Electricité de la Province de Larache lance un concours pour le recrutement de 10 agents.

La régie autonome intercommunale de distribution d’eau et d’électricité de la Province de Larache RADEEL est un établissement public à caractère industriel et commercial doté de la responsabilité civile et de l’autonomie financière.

Crée en janvier 1996, la régie autonome intercommunale de distribution  d’eau et d’électricité de la Province de Larache est chargée d’une mission de service publique dont l’importance relève du développement économique et social de la Province.

Consciente de l’importance fondamentale que revêt sa mission dans la vie quotidienne des citoyens, la RADEEL maintient sans cesse la mobilisation de son capital  humain et matériel afin de relever les défis continuels auxquels elle est confrontée.

Depuis la prise en charge du secteur de l’assainissement liquide en 2004, plusieurs projets ont été réalisés, à travers lesquels, la régie tient à participer activement à la généralisation de l’accès au service de l’assainissement liquide mais aussi contribuer à la protection et à la préservation de l’environnement.

Parallèlement à ces activités relevant du domaine de l’eau, l’assainissement liquide et l’électricité, la régie innove assidûment les infrastructures, et ce pour satisfaire les attentes de sa clientèle.

Cet établissement a été crée en janvier 1996 conformément au décret n° 2-64-394 du 22 joumada I 1384 (29 septembre 1964), aux délibérations du syndicat des communes et à l’arrêté de Monsieur le Ministre de l’intérieur n° 9-95-96.


Concours RADEEL (10 Postes)

Dans le cadre du renforcement de ses effectifs, La Régie Autonome Intercommunale de Distribution d’Eau et d’Electricité de la Province de Larache lance un concours pour le recrutement de 10 agents.

La date limite de dépôt de candidatures est fixée pour le 3 septembre 2019.

Cliquez sur le poste qui vous intéressé pour plus de détails.

(1) Ingénieur d’état en informatique

(1) Technicien spécialisé en comptabilité

(1) Technicien spécialisé en informatique

(2) Ouvriers (CQP Plomberie Sanitaire)

(5) Ouvriers (CQP en Electricité)

Le dossier de candidature doit être envoyé par courrier postal sous pli fermé et ce avant le 03 Septembre 2019, date limite de réception des dossiers, à l’adresse suivante:

Recrutement RADEEL 2019
MAFOA MANAGEMENT BP: 7490 – ABB – SIDI ABBAD – MARRAKECH

Les dossiers incomplets, les candidatures ne remplissant pas les conditions requises ou hors délai ne seront pas pris en considération et ne feront pas l’objet de suite.
Les candidats remplissant les conditions requises seront convoqués pour passer un concours écrit et les meilleurs candidats retenus à l’écrit seront convoqués à un entretien oral.

Les dates et lieux des concours seront communiqués ultérieurement.

Le recrutement des candidats admis demeure subordonné au résultat de la visite médicale et à la validation des dossiers par la tutelle.