Concours Ministère de l’Equipement et du Transport (141 Postes): Résultats Définitifs

Concours Ministère de l’Equipement et du Transport (141 Postes): Résultats Définitifs. Pour rappel, le Ministère de l’Equipement et du Transport a organisé un concours pour le recrutement de 141 Techniciens 3eme Grade.

Le Ministère de l’Equipement, du Transport et de la Logistique élabore et met en œuvre, dans le cadre des lois et règlements en vigueur, la politique du gouvernement dans les domaines routier, portuaire, ferroviaire, aérien et maritime.

Il élabore et met en œuvre la politique du gouvernement en matière de transports routier, ferroviaire, aérien et maritime. Il a en outre pour mission de définir la politique du gouvernement en matière de sécurité routière et de coordonner sa mise en oeuvre.

Le Ministère de l’Equipement, du Transport et de la Logistique peut assurer également pour le compte d’autres départements ou des collectivités territoriales, ou des établissements publics qui en font la demande:

La réalisation, la supervision ou le contrôle d’études à caractère technique;

La réalisation d’ouvrages techniques ou le contrôle technique, de travaux concédés, ou donnés en gérance.

Pour rappel, le Ministère de l’Equipement, du Transport, de la Logistique et de l’Eau  a organisé un concours pour le recrutement de 141 Techniciens 3eme Grade.

Résultats Définitifs

Liste d’Attente

Tous les Concours du Ministère de l’Equipement et du Transport