Concours Ministère de la Santé (2180 Postes)

Concours Ministère de la Santé (2180 Postes). Le Ministère de la Santé organise un concours pour le recrutement de 2180 Postes.

Le ministère de la Santé est le département ministériel du gouvernement marocain chargé de veiller au bon fonctionnement du système de la santé publique à travers le royaume. Son siège est situé dans le quartier de Hassan à Rabat. L’actuel ministre de la Santé est Anas Doukkali, en fonction depuis le 22 janvier 2018 dans le gouvernement El Othmani.

Le ministère de la santé est chargé de l’élaboration et de la mise en œuvre de la politique marocaine en matière de santé.

Il assure le contrôle de l’exercice des professions médicales, paramédicales et pharmaceutiques ainsi que la tutelle des établissements de santé publics.

À l’instar des autres ministères marocains, le ministère de la Santé est divisé en une administration centrale située à Rabat et une administration territoriale présente sur l’ensemble du territoire national. Le ministre travaille avec son chef de cabinet, un secrétaire général et un inspecteur général.


Le Ministère de la Santé organise un concours pour le recrutement de 2180 Postes.

Le concours aura lieu le 22 et 29 Septembre 2019.

Le dernier délai pour postuler est le 15 et 18 Septembre 2019.

Cliquez sur le poste qui vous intéresse pour plus de détails

(80) Assistants médico-social de premier grade ~ Echelle 10

(180) Kinésithérapeutes de premier grade ~ Echelle 10

(300) Techniciens de santé de premier grade ~ Echelle 10

(1080) Infirmiers de premier grade ~ Echelle 10

(360) Sage-femmes de premier grade ~ Echelle 10

(60) Techniciens de 4ème grade ~ Echelle 8 (Comptabilité, Secrétariat, Informatique)

(60) Techniciens de 4ème grade ~ Echelle 8 (Ambulanciers)

(60) Techniciens de 3ème grade ~ Echelle 9 (Assistance Dentaire, Secrétariat, Comptabilité, Gestion, Informatique, Génie Civil/Batiment/Electricité)

Le lien pour postuler sera ajouté dés sa disponibilité