Concours CNSS (23 Postes)

Concours CNSS (23 Postes): Dans le cadre du renforcement de ses effectifs, la Caisse Nationale de Sécurité Sociale CNSS lance un concours pour le recrutement de 23 Médecins Spécialistes.

Au-delà de sa mission d’établissement publique gérant le régime obligatoire de la sécurité sociale de l’ensemble des salariés du secteur privé au Maroc, la CNSS se voit également investie d’une seconde mission, celle d’œuvrer durablement pour l’amélioration de ses prestations et d’assurer des services de protection sociale toujours plus efficients. Une ambition citoyenne pour laquelle la CNSS mobilise toutes ses forces vives.

Notre signature «LE DEVOIR DE VOUS PROTEGER» illustre parfaitement cet état d’esprit et notre engagement à satisfaire au mieux les besoins de nos clients.

Valeurs:

La responsabilité sociale, l’Orientation client et la valorisation du capital humain sont les trois valeurs que la CNSS met au cœur de ses activités pour réussir sa mission.

Responsabilité Sociale: Nous œuvrons pour garantir l’accès aux soins de santé et la sécurité du revenu pour nos assurés et à généraliser la couverture médicale et sociale pour l’ensemble de la population des salariés du secteur privé et leurs ayants-droit. 

Orientation client: Nous mobilisons toutes nos ressources pour se concentrer sur l’écoute, le conseil, la satisfaction et l’anticipation des attentes de nos clients Assurés et Affiliés en mettant à leur disposition des services interactifs qui répondent à leurs besoins dans les meilleurs délais et ce de manière professionnelle, innovatrice et fiable.

Valorisation du capital humain: Nous investissons dans les ressources humaines en formant des collaborateurs motivés pour mettre leurs compétences au service de nos clients.

 

Concours CNSS (23 Postes)

La Caisse Nationale de Sécurité Sociale lance une opération de recrutement de 23 Médecins Spécialistes au profit de ses polycliniques au titre de l’exercice 2019 répartis comme suit:

Les conditions de participation au concours sont les suivantes:

-Etre né(e) en 1969 et plus.

-Etre de nationalité marocaine.

-Etre titulaire d’un Doctorat en Médecine Générale et d’un diplome de Spécialité dans l’une des spécialité susmentionnées. 

Seuls les diplômes délivrés par les universités publiques marocaines, ou les dipômes délivrés par les universités privées ou étrangères disposant d’attestation d’équivalence remis par le Ministère de l’Education Nationale, de la formation porofessionnelle, de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique seront retenus.

Les candidat(e)s éligibles seront convoqué(e)s pour les entretiens qui auront lieu à Casablanca au siège de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale sis à 649, Bd Mohamed V le 16 octobre 2019.

Le dossier de candidature doit comprendre les pièces suivantes:

-Fiche de candidature (modèle disponible sur les sites www.cnss.ma et www.emploi-public.ma).

-Curriculum vitae détaillé.

-1 copie du diplôme de Doctorat en Médecine Générale.

-1 copie du diplôme de Spécialité dans l’une des spécialités susmentionnées.

-1 copie de l’attestation d’équivalence, s’il y a lieu.

-1 copie de la carte nationale d’identité (recto-verso).

-1 Copie de la «carte d’handicapé» pour les personnes à besoins spécifiques.

-1 Copie de la «carte spéciale» pour les résistants, les pupilles de la nation ou les anciens militaires ou combattants.

-1 copie de l’attestation d’inscription à l’ordre des médecins.

-Une Autorisation pour passer le concours pour les candidats fonctionnaires de l’Etat délivrée par les services de la Gestion des Ressources Humaines.

Attention:

-Durant tout le processus de recrutement aucune dépense ni frais de dossier ne sont requis.

-25% des postes sont réservés aux personnes ayant la qualité de résistant, de pupille de la nation, et d’ancien militaire ou combattant, et 7% aux personnes handicapées, et seront traités conformément à la réglementation en vigueur.

-Les candidats ayant la qualité de résistant, de pupille de la nation ou d’ancien militaire ou combattant doivent transmettre leurs dossiers de candidature par le biais de la Fondation Hassan II pour les OEuvres Sociales des Anciens Militaires et Anciens Combattants, accompagnés d’une attestation justifiant cette qualité.

-Tout dossier de candidature incomplèt sera systématiquement écarté.

Modalités de candidature:

Les candidats sont invité à scanner les documents constituant leur dossier de candidature en format PDF et les envoyer à l’adresse éléctronique suivante (Un accusé de réception de leur candidature leur sera délivré):

[email protected]

Date limite de réception des candidatures est le 30 septembre 2019 à minuit

Tout dossier envoyé via un canal autre que celui précité ne sera pas pris en compte.

Les candidats(es) admis définitivement doivent etre libre de tout engagement professionnel et totalement disponible au plus tard le 11 novembre 2019.

Source: Avis de Recrutement