CMCP International Paper renforce ses effectifs et recrute

CMCP International Paper renforce ses effectifs et recrute les profils suivants:

-Chef d’équipe Energie.
-Electro-instrumentiste.
-Coordinateur mécanique.

Leader mondial dans l’industrie du papier et de l’emballage, International Paper fabrique des produits qui nous permettent de tisser ensemble la trame de notre monde. Nous fabriquons le papier sur lequel les entreprises sont créées, les cartes imprimées, les examens passés, les contrats signés et les billets doux rédigés. Nous créons l’emballage qui apporte des fruits frais à des endroits isolés, qui enveloppe des objets inestimables, qui présente de nouvelles technologies et protège les marchandises destinées à améliorer la vie des consommateurs à travers le monde. Dans la région EMEA, notre gamme de produits réunit:

-Pâte
-Carton couché
-Papiers
-Emballage en carton ondulé

Créée en 1949, CMCP (Compagnie Marocaine des Cartons et des Papiers) est la première entreprise au Maroc spécialisée dans la fabrication des cartons et papiers pour emballages. Son activité consiste en la production de Papier-carton ainsi que la transformation des Caisses pour fruits et légumes et des Caisses pour produits industriels. Le groupe CMCP est né de la fusion de trois sociétés: Ogden Maghreb (Casablanca), CMCP (Kenitra) et Chems Agadir. Muni d’une forte expérience, le groupe offre à sa clientèle une gamme complète d’emballage en carton plat, carton léger et carton ondulé.

Le Groupe posséde des filiales situées dans des régions économiquement stratégiques et joue ainsi, un rôle important dans l’industrie des papiers, cartons et de fabrication d’emballages en carton ondulé. Leader sur le marché marocain, le Groupe CMCP réalise un chiffre d’affaires annuel de 1 milliard de Dirhams (100 millions de $ US). En octobre 2005, International Paper avait acquis approximativement 65% des actions de CMCP de manière à étendre son activité de carton ondulé et de renforcer sa position dans le segment des ‘ fruits et légumes ‘ dans le bassin méditerranéen.

En juillet 2007, International Paper a signé un accord avec la société Cofipac pour l’acquisition de l’ensemble des actions détenues par celle-ci dans leur joint venture, Compagnie Marocaine des Cartons et Papiers (CMCP) au Maroc. CMCP est dorénavant une filiale à part entière d’International Paper.

Notre métier
Le Groupe est leader sur deux secteurs d’activité: la production de papier et carton pour l’emballage et la transformation d’emballage en carton ondulé. Le Groupe CMCP dispose de trois unités de productions situées dans les villes de Kenitra, Casablanca et Agadir. Elles offrent une large gamme d’emballages pour l’industrie et l’agroalimentaire.

La Papeterie
Le Groupe met à la disposition de sa clientèle une large gamme de produits composée de carton plat, de carton léger et de papier ondulé. Il offre à ses clients imprimeurs une gamme de cartons plats avec des caractéristiques techniques leurs permettant une bonne imprimabilité et un aspect irréprochable.

La Caisserie
À travers ses 3 usines, le Groupe CMCP livre à ses clients industriels et agricoles, des caisses et des plateaux en carton ondulé de formes et dimensions diverses. Les caisseries du Groupe CMCP disposent de bureaux d’études et de recherches modernes permettant de répondre aux besoins des clients et à l’évolution du marché.


CMCP International Paper recrute les profils suivants:

-Chef d’équipe Energie
-Electro-instrumentiste
-Coordinateur mécanique

Profils recherchés: Bac +2 ( DUT/BTS), Bac+3 avec expérience significative dans le poste, idéalement dans une industrie lourde.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

[email protected]