Burger King recrute des Managers Restaurants

Burger King recrute des Managers Restaurants sur Tout le Maroc.

Deux jeunes hommes qui cherchent à changer le monde dans un garage: ça donne souvent de grandes réussites. C’est le 4 décembre 1954 à Miami que James McLamore & David Edgerton ouvrent leur premier Burger King. Burger King (BK pour les habitués) est une chaîne de restauration rapide d’origine américaine. Le premier restaurant a ouvert en 1954 à Miami et a été baptisé « Insta Burger », sous l’impulsion de David Edgerton et James McLamore. C’est ce dernier qui a eu l’idée de créé le restaurant après avoir visité celui en plein expansion des frères McDonald’s en Californie: McLamore a tout de suite compris le potentiel du concept.

Après avoir ouvert quelques points de vente aux États-Unis, Burger King commence son internationalisation en 1963 en ouvrant un premier restaurant à Puerto Rico. Il investit ensuite d’autres pays comme le Canada puis la France en 1980, où il ouvrira pas moins de 39 restaurants, dont un sur les Champs-Élysées.

Burger King recrute des Managers Restaurants

Dans le cadre du plan de développement de l’enseigne Burger King au Royaume du Maroc, nous sommes à la recherche des Restaurants Managers dans le cadre de Contrat à Durée Indéterminée.

Si vous possédez de solides expériences dans le domaine de la restauration rapide de préférence au sein d’enseignes internationales, si vous êtes âgés de 20 à 35 ans et vous avez la flamme pour le service client et les défis de gestion d’équipes et des objectifs.

-Nous vous invitons à préparer vos CVs pour postuler au sein de notre organisation.

-Nous vous offrirons une formation adaptée et de beaux challenges qui éveilleront la flamme en vous.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

[email protected]