Auto Nejma recrute des Conseillers Commerciaux

Auto Nejma recrute des Conseillers Commerciaux et un Business Analyst.

Auto Nejma Maroc S.A. créée en 1963 par la famille Hakam, importe et commercialise des véhicules, pièces de rechange et accessoires automobiles.

Auto Nejma est considérée comme un pionnier dans la distribution automobile au Maroc et particulièrement après son introduction en bourse en 1999 qui a été le couronnement d’un processus de modernisation et de mise à niveau entamé depuis le début les années 90.

Auto Nejma est le représentant exclusif des marques Mercedes-Benz véhicules particuliers et utilitaires, SsangYong et Mahindra au Maroc.

D’une superficie de 45.000 m², le siège d’Auto Nejma est basé à Casablanca. Son réseau comprend 6 succursales à Casablanca, Marrakech, Rabat et Tanger, 3 concessionnaires à Agadir, Meknès et Tétouan et enfin 5 garages agréés à Casablanca, Kénitra, Marrakech, Nador et Tanger.

Le réseau d’Auto Nejma ne cesse de se développer et plusieurs nouvelles ouvertures sont planifiées.

Auto Nejma est fortement engagée dans une démarche RSE, très citoyenne et parfaitement respectueuse des hommes et de l’environnement. Utilisant des solutions préconisées par de grands constructeurs tels que Mercedes-Benz, Auto Nejma fait du respect de notre planète une mission de tous les jours.

La société dispose des ateliers parfaitement adaptés pour permettre un recyclage responsable et efficace des différents déchets issus de la maintenance ou de la réparation des véhicules. De même, les différents modèles commercialisés sont tous respectueux de l’environnement, leurs motorisations sont étudiées pour délivrer le maximum de performance, tout en réduisant au maximum la consommation en carburant et les émissions en CO2.


Auto Nejma recrute des Conseillers Commerciaux et un Business Analyst

Conseillers Commerciaux

Dans le cadre des objectifs commerciaux défini pour la succursale, le conseiller commercial:

-Représente la marque automobile Mercedes-Benz et ses produits dérivés,
-Entretient les relations avec la clientèle ou les prospects,
-Identifie, conseille, propose et vend des modèles de véhicules correspondant à leurs besoins,
-Propose aux clients une solution financière adaptée à la fois à leur situation et également à leur utilisation,
-Effectue le suivi des dossiers clients,
-Réalise une veille de marché,
-Suit les évolutions techniques des produits commercialisés,

Profil recherché:
-Bac+4 Ecole de Commerce ou de Gestion,
-Expérience minimale de 3 ans dans un poste similaire,
-Maîtrise des différentes techniques de vente, prospection téléphonique,
-Capacité d’adaptation à une clientèle variée,
-Maîtrise des outils de financement et des produits périphériques,
-Dynamisme, réactivité, excellente expression orale, présentation très soignée, habilité dans la négociation, sens de la persuasion, organisation, autonome avec un bon esprit d’équipe.

Référence: SALESMBVP19


Business Analyst

Dans le cadre du développement de ses services IT, AUTO NEJMA MAROC S.A. recrute un Business Analyst passionné par la conception, le développement et la mise en œuvre d’applications métiers.

Missions du poste:

-Participer à l’identification des besoins et suggérer des solutions, développer et tester, déboguer et documenter les solutions fournies.
-Aider efficacement les utilisateurs clés et les utilisateurs finaux à définir leurs besoins, à leur formation et à leur assistance sur des systèmes métiers de l’entreprise.
-Vous êtes issu d’une formation informatique de type Bac+5 minimum (Universitaire ou ingénieur) et vous justifiez d’une expérience réussie de 3 ans minimum dans un poste similaire.
-Autonome et force de proposition, vous appréciez le travail en équipe et vous êtes reconnu pour la qualité et la rigueur de votre travail.
-Vous maîtrisez les contraintes du projet (Délais, budget, fonctionnalités attendues … ).
-Vous maîtrisez les méthodologies de développement (méthodologies objet, AGILE, SCRUM, … ).
-Vous avez de bonnes connaissances sur les technologies de base,

Référence: BA19

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant dans l’objet la référence du poste souhaité:

[email protected]