Amazon recrute des Chargés de Clientèle

Amazon recrute des Chargés de Clientèle sur Arribat Center.

Amazon a la volonté d’être l’entreprise la plus proche de ses clients au monde, où chacun doit pouvoir trouver ce qu’il souhaite acheter en ligne. En donnant aux clients plus que ce qu’ils veulent – des prix bas, un vaste choix de produits – Amazon continue de croître et d’évoluer en tant que site e-commerce International.

Fondé par Jeff Bezos, le site Amazon.com a été lancé en 1995 pour être le lieu où les amateurs de livres pouvaient vivre une expérience unique. Bezos était persuadé que seul Internet pouvait offrir à ses clients le confort de parcourir une sélection de millions de titres de livres en une seule fois. Lors de ses 30 premiers jours d’activité, Amazon a reçu des commandes provenant de 45 pays -tous expédiés depuis son usine dans la région de Seattle.

L’évolution d’Amazon, de simple site Internet à véritable plateforme de développement en passant par partenaire e-commerce, est régie par l’esprit d’innovation qui fait partie de l’ADN de l’entreprise. Les personnes les plus brillantes et expérimentées viennent chez Amazon pour rechercher, innover et développer des technologies permettant d’améliorer l’expérience des acheteurs et vendeurs du monde entier.


Amazon recrute des Chargés de Clientèle

Amazon recherche des chargés de clientèle.

Le poste à pourvoir est à temps partiel, 5/7 jours (25 heures par semaine) CDI.

Basé sur Rabat (Site Agdal Arribat Center).

Vous justifiez d’un excellent niveau de français? Ce poste est donc à vous.

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité:

[email protected]