Aerotechnic Industries recrute Agent Réception Expédition et Magasinier 

Aerotechnic Industries (ATI) est à la recherche des deux profils suivants:

-Agent Réception Expédition
-Magasinier

Aerotechnic Industries (ATI), société anonyme au capital social de 47.840.000,00 DHS est une joint venture, détenue à hauteur de 50% par Royal Air Maroc et 50% par Air France, qui opère dans le domaine de la maintenance aéronautique.

ATI a été créée en 2005 par la Compagnie Royal air Maroc et s’est occupée dans un premier temps de l’entretien en ligne des avions qui desservent l’aéroport de Marrakech Ménara : Traitement des arrivées, des départs et des avions en night stop.

En 2009, Royal air Maroc et Air France ont décidé de développer au Maroc un pôle de maintenance aéronautique industrielle par le biais de ATI qui a lancé dès 2010 un programme de développement et de croissance visant à étendre son activité dans une première phase à la maintenance industrielle des avions de la famille Air Bus A320 à l’aéroport de Casablanca Mohamed V.

Cette première phase a consisté à mettre en place, la structure nécessaire en terme d’organisation, de moyens humains, matériels, logistique, système d’information, etc. dans un hangar à l’aéroport Mohamed V. ce qui a permis à ATI d’avoir les agréments des autorités marocaines (DAC) et européennes (EASA) et de démarrer les premiers chantiers dès le mois de mai 2010.

La deuxième phase de ce programme, qui a démarré sur le plan opérationnel le 11 février 2013, a consisté a élargir le périmètre d’activité de ATI à la maintenance des avions BOEING 737 Nouvelle Génération appartenant à Royal Air Maroc, ce qui a nécessité notamment l’acquisition de moyens industriels, des ressources humaines qualifiés et l’extension de ses agréments, délivrés par les autorités marocaines (DAC) et européennes (EASA).

ATI est une joint-venture spécialisée en maintenance aéronautique, détenue à parts égales par RAM et Air France. Dans le cadre de la deuxième phase du partenariat avec Air France, le champ d’expertise d’ATI a été étendu à la maintenance des avions B737 NG (activité Check C, D et A) en 2013.

A fin octobre 2014, ATI a réalisé 433 chantiers (contre 330 l’année précédente), dont 27 pour le compte de clients tiers, soit un total de 158 277 heures de production (+10%).

ATI a réalisé un chiffre d’affaires de près de 100 millions de DH, en hausse de 7%. Elle a clôturé ainsi l’exercice avec un résultat net légèrement déficitaire de 2,2 millions de DH.


Aerotechnic Industries recrute Agent Réception Expédition et Magasinier 

Agent Réception Expédition

Aerotechnic Industries (ATI), joint-venture de Royal Air Maroc et Air France spécialisée dans la maintenance aéronautique, recrute un agent Réception Expédition. Titulaire d’un minimum de Bac+2 (DUT, BTS DTS) en Logistique Industrielle/ Aéroportuaire ou déclaration de douane.

Connaissances et expériences en réception, expédition ou logistique sont fortement appréciées.

Objet du mail: ARE2019 


Magasinier

Aeorotechnic Industries, Filiale du Groupe Royal Air Maroc & AIR France, recrute pour le département logistique industrielle un ‘’Magasinier’’, de formation Bac+2 en logistique Industrielle / aéroportuaire idéalement, une première expérience serait un atout.

Objet du Mail: RecMagATI022019

Merci d’envoyer vos candidatures à l’adresse email suivante en mentionnant en objet le poste souhaité: